Pub Haut

dimanche 25 mai 2014

Episode 124 - Le Canard Vampire. Canel Tom

Episode 124 - Le Canard Vampire. Canel Tom

Le déménagement !
Et bien voila, déjà plus de 4 500 visites (ce matin j'étais à 4 666 visites précisément, mais le "666" me faisait peur alors j'arrondie) depuis la reprise il y a une dizaine de jours maintenant ! Et c'est à qui que je les dois ? A VOUS !

Merci à vous !


Alors il est peut être temps de se livrer un peu !

Pourquoi ce blog ? Pourquoi le canard vampire ?
J'ai simplement beaucoup d'humour, je suis capable de sortir environs 42 conn... idioties à la secondes, une vraie mitraillette ! Il me fallait un défouloir, un univers que je pouvais créer et qui serait suffisamment absurde à la base pour que l'on comprenne bien que chaque épisode n'est qu'humour, sans prise de partie, sans opinions, sans préjugés,. Juste de l'humour.

Est-ce un blog de web-société ?Non ! Vous aussi vous avez remarqué qu'il y a un peu près une dizaine de sites proposant les mêmes articles, les mêmes "buzz" et les mêmes sources pas toujours "fondées" ? Alors non ce blog ne fait pas partie de cette catégorie là ! Depuis la création de ce blog, il y a un peu plus d'un an maintenant, je n'ai jamais reçus de chèque made in google. Et pourtant je continue ! J'avoue, je continue avant tout pour moi ! Parfois avec pause, car comme tout le monde, je n'ai pas toujours du temps libre, mais je reviens quand même ! Mais il est vrai que si l'on aime bien ce que l'on fait, on aime bien aussi que ça plaise aux autres !

Est-ce possible d'en savoir réellement plus sur toi ?
Patience ! Pour le moment cet univers me va très bien, mais rien n'est exclus !

Canel Tom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire